Comment Google Adwords Express simplifie la pub

Comment Google Adwords Express simplifie la pub

C’est un sujet fascinant pour les entrepreneurs, le réseau publicitaire Google Adwords Express est un service qui peut être utilisé dans le travail aussi bien pour les magasins physiques que les magasins en ligne. Jetons un coup d’œil aux avantages qu’il offre. Voici comment cette ressource peut vous aider à attirer davantage de clients.

Une assurance de trafic par Google Adwords express

Le modèle Google Adwords utilisé par Adwords Express est une version réduite du programme Adwords classique. Il est conçu pour les entrepreneurs disposant de ressources financières et humaines limitées afin d’être plus simple et plus rapide. En tant qu’entrepreneur, vous n’avez peut-être pas suffisamment de temps pour vous consacrer au trafic de votre site Web ou vous ne savez pas comment vous y prendre ? Si vous avez utilisé Facebook Ads, vous n’aurez aucun problème avec Google Ad Express. Si vous commencez avec un budget prédéterminé pour votre annonce texte ou display, vous pouvez contrôler votre budget. Il est très facile à utiliser, et vous pourrez publier votre annonce en quelques clics après avoir suivi les étapes. Un consultant en publicité Google peut vous aider à optimiser vos initiatives.

Veillez à garder à l’esprit les suggestions sur les différentes campagnes que vous trouverez dans l’onglet dédié à cet effet. Cependant, n’oubliez pas que les recommandations sont basées sur les mots-clés, les thèmes et les publics choisis. Avant d’augmenter votre budget, demandez-vous donc si la campagne le nécessite. De cette façon, vous éviterez les mauvaises surprises lorsque la facture arrivera.

La rédaction d’une annonce efficace

Il est important de créer plusieurs annonces avec des titres de mots clés différents afin de déterminer celles qui suscitent le plus d’intérêt. Veillez à inclure le nom de votre marque ou de votre produit afin que l’on puisse vous reconnaître rapidement. Vous pouvez choisir parmi un grand nombre de mots clés, mais Google Ads affichera votre annonce en fonction des mots clés les plus pertinents pour vos clients potentiels. Vous pouvez déterminer combien de fois un certain mot clé a été cliqué en consultant les données de Google Ads. De cette façon, vous pouvez déterminer si ce mot-clé est un bon choix.

Il est préférable d’effectuer une recherche sur Google pour voir si les sites suggérés par Google sont liés à votre activité. S’ils ne le sont pas, ne les inscrivez pas comme mots-clés. En outre, Google considère en priorité les mots-clés que les gens recherchent sur leur téléphone. Selon le baromètre Google Consumer 2018, qui examine les activités des gens sur Internet, nous utilisons principalement nos smartphones pour rechercher des choses sur les moteurs de recherche (Google, Safari, Firefox, etc.).

À la fin de votre annonce, incluez un CTA (call to action) comprenant un lien vers le formulaire de contact et un numéro de téléphone. Cela vous permettra de compter le nombre de personnes qui ont converti votre annonce. Vous pouvez le faire en allant dans Extensions et liens externes et en redirigeant vers votre formulaire de contact. Un site Web responsive qui fonctionne bien sur les tablettes et les téléphones mobiles est essentiel. Si vous avez une page Google My Business, vous pouvez afficher les étoiles jaunes qui indiquent les avis recueillis.

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