• Tél : 01 43 79 13 06

Salon des Entrepreneurs les 1er et 2 février 2017

31 Jan, 2017

Salon des Entrepreneurs les 1er et 2 février 2017

Entrepreneurs handicapés, porteurs de projets handicapés, travailleurs indépendants en situation de handicap, nous vous invitons à vous rendre cette semaine au Salon des Entrepreneurs 2017 du groupe les Echos.

C’est le grand rendez-vous pour s’informer dans la perspective de créer ou développer une activité, en profitant du partage d’expérience de grands entrepreneurs et des acteurs de référence.

Capter les tendances, collecter les meilleurs conseils, trouver des financements…68 000 visiteurs attendus et plus de 300 stands.

Les grandes thématiques cette année :

  • Jeunes et Entrepreneurs
  • Reprise et transmission
  • Développement à l’international
  • Start-up Factory
  • Franchise et commerces associés

Pour les travailleurs en situation de handicap, c’est l’occasion de se plonger dans un bassin d’idées, de partenariats en développement, de rencontrer les grands institutionnels et de nombreux chefs d’entreprises passionnés et passionnants.

On dit que 50% des métiers de demain n’existent pas aujourd’hui.

Plus de 80 conférences, 120 ateliers, probablement la visite de tous les candidats à l’élection présidentielle, c’est le lieux où il faut être cette semaine.

Les porteurs de projets UPTIH et les entrepreneurs TIH BUSINESS sont directement concernés, tous les free-lances en situation de handicap ainsi que les commerçants et les professions libérales seraient inspirés de suivre les évolutions sociétales pour anticiper les mutations à venir.

Participer à des conférences dédiées, s’inscrire à des speed-meeting pour réfléchir sur les recours à la sous-traitance handicap, se projeter dans des partenariats créateurs de valeurs…

Les nouveaux avantages conférés par la capacité d’émettre des Unités bénéficiaire via le recours à la sous-traitance TIH ne doivent pas pousser les indépendants à négliger leurs plans de développement à long terme. Révélateur de ces tendances entrepreneuriales, caisse à outils pour les indépendants, ce salon est un lieu d’information, de formation et d’échange, de découverte de réseaux.

 

 

TIH Business

Laissez une Réponse

*