• Tél : 01 43 79 13 06

Prix National Talents des Cités pour un entrepreneur TIH

25 Nov, 2016

Prix National Talents des Cités pour un entrepreneur TIH

 

Bravo les handi-entrepreneurs !

Kader Tadjer, entrepreneur de notre réseau UPTIH, actuellement accompagné par un tuteur de l’association, vient de remporter successivement le Prix Ile de France puis le Prix National du concours Talents des Cités organisé par le Ministère de la Ville et la BGE.

Cela devient une habitude pour ce porteur de projet qui a réussi brillament toutes les étapes de la création d’entreprise avec son Eco-Handi-Hammam situé à Meaux (ouverture prévue début 2017).

Soutenu par la BGE, France Active, le Réseau Entreprendre, la Ville de Meaux…son parcours est exemplaire des entrepreneurs en situation de handicap qui associent une bonne idée, un bon timing, les bons partenaires, les bons accompagnements…et dont la force de conviction emporte toutes les bonnes volontés sur son passage.

Ouvert à toutes et tous, le Hammam se veut très accessible.

  • Mixte et interculturel,
  • Accessible grâce à des prix raisonnables pour tous,
  • accessible aux chômeurs et aux personnes âgées avec un tarif spécial,
  • accessibles aux personnes à mobilité réduite avec des équipements spécifiques.

Projet à forte dimension écologique, le hammam s’appuie sur le potentiel géothermique présent sur le site et associe des consommables éco-conçus, des fournitures issues issues de l’agriculture biologiques et  les bonnes pratiques d’économie d’énergie.

Décidé à s’ouvrir aussi aux prestations BtoB, Kader souhaite aussi proposer ses services aux entreprises et centres de soins.

TIH Business

Laissez une Réponse

*