• Tél : 01 43 79 13 06

L’UPTIH engage son essaimage national

24 Août, 2017

L’UPTIH engage son essaimage national

Logo UPTIH

L’UPTIH  a accompagné à leur création, un certain nombre d’entrepreneurs en situation de handicap inscrit sur TIH business. Nous sommes heureux de vous annoncer que bientôt, nous compterons parmi les futurs Travailleurs Indépendants Handicapés de notre base, des personnes qui auront été accompagné par la première antenne régionale de l’association en Rhône Alpes, basée à Lyon.

En effet, depuis quelques semaines, l’Union des Travailleurs Indépendants Handicapés est représentée en région Auvergne-Rhône-Alpes. L’équipe sera hébergée par le CEFRA au 11 rue GUILLOUD, dans le 3ème arrondissement de Lyon.

Cette première antenne porte dès à présent toutes les activités de l’UPTIH, représentation des porteurs de projets et Entrepreneurs en situation de handicap, organisation des tutorats et mentorats, partenariats avec les entreprises, collectivités et acteurs locaux…c’est tout l’écosystème UPTIH qui se met en place grâce à l’action de notre représentante Madame Hanta LE GRAS.

Contact :
UPTIH Auvergne-Rhône-Alpes
11, rue Guilloud
69003  LYON
04 72 81 88 81
http://uptih.fr/

Depuis 30 ans, le CEFRA, expert dans l’accompagnement, la formation professionnelle et le conseil en entreprises, propose des approches et des solutions innovantes aux employés et aux employeurs. Soucieux de toujours mieux répondre à leurs besoins, il met en œuvre des nouveaux projets de formation professionnelle et d’accompagnement du handicap psychique et de la souffrance en entreprise.

PROJET D’ESSAIMAGE NATIONAL

Cette première extension en région de l’UPTIH a été soutenue par les Fondations Entreprendre, MAAF et Fondation de France qui en ont financé le déploiement.

Ce premier succès a servi de base au dossier présenté à la Fondation La France s’Engage en janvier dernier, afin d’obtenir les moyens requis pour un essaimage national… avec succès puisque le projet a été retenu par les équipes de la Fondation dans la vague de sélection de ce mois de juillet. Croisons les doigts au côté des équipes UPTIH pour que les 2 prochaines phases de sélections soient tout aussi positives – résultat final en fin d’année.

http://lafrancesengage.fr/

Laissez une Réponse

*